Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Édith Cochrane révèle avoir perdu ce rôle aux mains de cette actrice connue

Édith Cochrane a révélé avoir déjà perdu le rôle principal d'une série télé aux mains d'une autre actrice bien connue, cette semaine dans La Presse.

Dans le cadre de la série d'entrevues intitulée «Et si… Les rôles qu’ils n’ont pas eus», la comédienne a admis qu'elle était passée à un cheveu de décrocher le rôle-titre dans la comédie Les hauts et les bas de Sophie Paquin

C'est finalement Suzanne Clément qui avait été retenue et qui a incarné le personnage pendant quatre saisons.

Édith Cochrane a raconté qu'elle avait passé trois auditions et chaque fois, elle avait l'impression qu'elle se rapprochait du but. 

Après la dernière rencontre avec l'équipe, on lui avait même demandé ses disponibilités pour le tournage de la série. Malheureusement, elle n'a pas eu le rôle. L'actrice se souvient du moment où elle a appris la nouvelle et le décrit comme «un château de cartes qui s'effondre».

Malgré cela, Édith Cochrane n'est pas restée triste trop longtemps. Elle a ensuite décroché plusieurs rôles et animé des émissions divertissantes et enrichissantes.

De plus, la comédienne raconte avoir croisé Suzanne Clément peu de temps après le début des Hauts et des bas de Sophie Paquin a l'avoir félicitée pour son excellent travail. 

Édith Cochrane et Emmanuel Bilodeau révèlent un secret bien gardé

Édith Cochrane et Emmanuel Bilodeau ont récemment partagé une douce nouvelle : ils sont devenus grands-parents. C'est ce qu'on a appris dans le 7 jours

C'est la fille d'Emmanuel, Philomène Bilodeau qui a accueilli son bébé il y a trois mois. Ce qui rend cette situation encore plus spéciale, c'est que Philomène et sa famille habitent tout près, ce qui permet à ses grands-parents de la voir fréquemment.

Cette nouvelle étape de devenir grands-parents a été décrite comme une continuité du bonheur par Édith Cochrane.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: