Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Éléonore Lagacé chante Céline Dion à la radio et c’est de toute beauté

Éléonore Lagacé était l'invitée de Véronique et les fantastiques et, à notre grand plaisir, elle a interprété une chanson très populaire de Céline Dion.

Voir les images dans la vidéo en en-tête. 

En effet, c'est dans le studio de Rouge que la magie a opéré. 

Éléonore Lagacé était l'invitée de la soirée, et s'est installée, l'instant de quelques minutes, aux côtés des fantastiques du jour, Arnaud Soly, Alexandre Aussant et Joël Legendre

La gagnante de la première édition de Zénith y était  avec ses amis Cassandra Montreuil et Jeffrey Bernier pour présenter leur spectacle intitulé Sous les projecteurs. Leur hommage musical au cinéma aura lieu le 17 mai au studio cabaret de l'Espace St-Denis. 

À la demande de Véronique Cloutier, Éléonore n'a pu repartir sans chanter un hit de Céline Dion, On ne change pas. Le trio de chanteurs s'est échangé les couplets et c'était superbe! Ce fût un bel avant-goût de leur spectacle.  

On a adoré ce moment en direct où le temps semblait s'arrêter.  

Recommandé pour vous:

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!