Début du contenu principal.
Éléonore Lagacé est la grande gagnante de la première saison de Zénith!
La jeune chanteuse a conquis le coeur de public pendant tout l'hiver avec des performances aussi originales les unes que les autres. Celle d'hier n'a pas fait exception : sa touchante version du succès « All By Myself » de Céline Dion nous a donné des frissons.
En plus d'un score presque parfait chez toutes les générations, le public lui a également accordé la victoire. Éléonore a donc terminé cette grande aventure avec un score de 102 points!
Peu de temps après sa grande victoire, Éléonore Lagacé s'est adressée en larmes au public sur les réseaux sociaux.
« Je suis vraiment émue. Merci, merci merci. Je sais que ce n'est qu'une compétition amicale, mais ça veut dire beaucoup pour moi parce que performer c'est ce que j'aime le plus au monde. On a eu la chance de pouvoir montrer au grand public ce qu'on était capable de faire, ce qu'on avait derrière la tête et dans la poche, alors merci pour cette chance-là. »
Voici son message :
Éléonore Lagacé est l'incarnation du «Girl Power » en cette Journée internationale des droits des femmes!
La chanteuse, qui s'est fait connaître à Big Brother Célébrités l'an dernier, lance aujourd'hui une nouvelle chanson accompagnée d'un vidéoclip aussi sexy que libérateur. Au son de l'extrait intitulé Elle s'en fout, Éléonore Lagacé danse et se déhanche vêtue d'un bodysuit et de talons hauts vertigineux.
Sa passion et son laisser-aller nous donnent envie de se lever pour bouger avec elle! Voyez les images ici.