Début du contenu principal.
Elisabeth Rioux est présentement en Italie!
L'influenceuse et femme d'affaires, suivie par 1,5 millions de gens sur Instagram, vient de dévoiler deux nouvelles photos de voyage.
Sur les images, on la voit confortablement installée dans une pirogue au coeur de Venise. Vêtue d'un petit soutien-gorge blanc et d'une minijupe noire, Elisabeth Rioux prend la pose avec sa fille dans les bras. Voici les photos en question, à voir en utilisant les flèches blanches à droite au centre de la publication :
La vedette des médias sociaux a identifié la marque Carte Blanche sur son sac à main fleuri. On a fait une petite recherche et découvert qu'il vaut 1300 $ et qu'il est maintenant revendu en solde à 1000 $.
Elisabeth Rioux a définitivement adopté la tendance des sous-vêtements portés en pleine rue. On l'avait entre autres repérée sans pantalon au Festival Mode + Design cet automne.
Une nouvelle tendance audacieuse a tranquillement vu le jour cet automne : les sous-vêtements portés en pleine rue en guise de tenue de jour.
Cette mode à la fois sexy et hors de l'ordinaire a été vue chez plusieurs vedettes au cours des dernières semaines. Si certaines célébrités osent le soutien-gorge et le string avec un large manteau pour fouler le tapis rouge, d'autres préfèrent enfiler leur petite culotte garçonne pour déambuler dans les rues de New York!
Vous aimerez aussi: