Début du contenu principal.
Ce mardi, Élise Guilbault, collaboratrice à l'émission Je viens vers toi, a partagé une histoire de dating hilarante qui a suscité de nombreux rires sur le plateau.
Élise a raconté qu'elle avait été invitée à prendre un verre avec quelqu'un et, deux jours avant la date, elle a décidé de se rendre au bar pour évaluer l'éclairage. Elle a soigneusement choisi la table qui mettrait en valeur sa lumière et l'a réservée.
Cette anecdote amusante a été l'occasion pour Élise de parler des différentes sortes de lumières et de souligner l'importance de la mise en valeur du visage grâce à un bon éclairage.
L'actrice s'est ensuite indignée contre les salles d'essayage. Selon elle, l'éclairage des cabines n'est généralement pas flatteur. Elle a expliqué que les spots au-dessus de la tête ne sont pas avantageux lorsqu'on essaie des vêtements. Anne Dorval, également présente sur le plateau, a renchéri en suggérant l'installation de miroirs lumineux dans les salles d'essayage pour garantir une bonne lumière et une meilleure expérience pour les clients.
Pour voir le moment au complet, rendez-vous au Noovo.ca
Élise Guilbault a raconté comment elle et son amoureux se sont rencontrés!
Habituellement très discrète sur sa vie privée, la comédienne a récemment foulé le tapis rouge en compagnie de son conjoint pour la première fois. C'était à la première montréalaise du film Le plongeur.
Cette fois-ci, Élise Guilbault s'ouvre sur sa rencontre heureuse et inattendue avec celui qui fait battre son coeur.
Vous aimerez aussi: