Début du contenu principal.
Hier soir était soir de réjouissance autour de la grande table de Je viens vers toi et aux côtés de Mélissa Bédard, l'invitée de la soirée, siégeaient les chakras Fabiola Aladin, Josée Deschênes et Élise Guilbault. Cette dernière a d'ailleurs créé un drôle de moment de confusion.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, c'est dans les premières minutes de l'émission que la comédienne a décidé d'interrompre Marc Labrèche pour souligner le besoin de sucre de son acolyte Josée Deschênes. En quelques secondes les actrices se sont retrouvées avec un plateau de fondue au chocolat devant elles et déjà, elles en avaient plein la bouche. C'était hilarant!
Élise en a profité pour parler des gens qui nous avertissent quand quelque chose nous pend au bout du nez mais qui se font blâmer de ne pas en avoir l'avoir dit avant. Élise a terminé son point, toujours avec les dents noircies de chocolat, en donnant une petite leçon: «Ne condamnez pas ceux qui vous sortent de la merde». Et elle a bien raison! On sentait que ça venait du fond du cœur et c'est ce qu'on aime d'Élise Guilbault.
Pour d'autres moments de pure bonheur, c'est un rendez-vous les lundis et mardis 21h00 sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: