Début du contenu principal.
On a eu droit à une autre soirée déjantée vient de se passer sur le plateau de Je viens vers toi! Marc Labrèche avait comme invité le très comique Jean-Philippe Perras, et il était entouré des chakras Eve Côté, Mégan Brouillard et... de la très enrhumée, mais pas moins somptueuse, Élise Guilbault.
En effet, l'émission de cette semaine était assez drôle, entre autres puisque Élise Guilbault, qui avait un rhume, ne pouvait retenir ses éternuements.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Le premier nous a tous surpris puisque, comme l'a dit Marc Labrèche, nous ne sommes pas habitués à voir quelqu'un éternuer à la télé. L'expérience s'est répétée un peu plus tard dans l'émission et on a pu surprendre la comédienne qui sortait ses mouchoirs de sa manche ou qui essayait de retenir un éternuement. Ça nous a bien fait rire.
Le segment d'Élise était aussi délicieux que ses interventions précédentes puisqu'elle nous a présenté un moment de ASMR où chakras et invité portaient le casque d'écoute pour entendre chaque petit bruit qu'elle faisait dans son micro. Même si l'actrice avait apporté le matériel nécessaire, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues, tout le monde était trop occupé à rigoler de la voir sortir un pinceau et se mettre trop de crème à main pour se laisser porter par l'exercice.
Si le ASMR ne fût pas certain, une chose l'est, c'est que Je viens vers toi ne serait pas pareille sans Élise Guilbault !
Pour d'autres moments bijoux comme ceux-ci, c'est un rendez-vous les lundis et mardi à 21h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: