Début du contenu principal.
La bande-annonce du film La cordonnière est dévoilé en ce vendredi et nous permet de voir Élise Guilbault complètement transformée!
En effet, pour les besoins de ce rôle, la comédienne a été vieillie avec du maquillage et ses cheveux ont été teints en gris. Son look est donc totalement différent!
Outre Élise Guilbault, plusieurs autres acteurs ont subi une métamorphose pour ce long métrage. Jeff Boudreault et Anick Lemay, entre autres, ont modifié leur apparence drastiquement pendant ce tournage.
Voici la bande-annonce de La cordonnière :
Wow! Beaucoup d'acteurs talentueux réunis à l'écran!
Voici le synopsis officiel de ce drame d'époque :
La Cordonnière retrace l’histoire de Victoire Du Sault, fondatrice de la cordonnerie qui sera à l’origine de la fortune des Dufresne, mieux connus pour le château qui porte leur nom dans Hochelaga-Maisonneuve. Bien que l’esprit d’entreprise et le parcours professionnel de cette visionnaire forcent l’admiration, c’est avant tout son parcours amoureux qui forme le cœur du récit. La Cordonnière est un mélodrame, l’histoire d’un triangle amoureux sulfureux à ranger aux côtés des Black Narcissus (Powell & Pressberger), Autant en emporte le vent (Fleming) et autres drames passionnels aussi séduisants que troublants.
Rose-Marie Perreault tient le rôle principal. Quant à Élise Guilbault, elle incarne Victoire Dufresne. La cordonnière met également en vedette Pierre-Yves Cardinal, Nicolas Fontaine, Jeff Boudreault, Anick Lemay, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin et Gabriel Sabourin.
Le film prendra l'affiche quelque part en 2023.
Vous aimerez aussi: