Début du contenu principal.
Élise Guilbault n'est plus un coeur à prendre!
Habituellement très discrète sur sa vie privée, la comédienne a récemment foulé le tapis rouge en compagnie de son conjoint pour la première fois. C'était à la première montréalaise du film Le plongeur.
Cette semaine, Élise a renouvelé l'expérience en se rendant à la première de la mythique pièce Traces d'Étoiles de Cindy Lou Johnson, au Théâtre du Rideau Vert.
«Il s’agit vraiment d’une belle histoire d’amour. Mon chum et moi avions la même coiffeuse; c’est donc elle qui a fait le lien entre nous deux. Comme quoi il faut faire confiance à nos amies qui ont des vues sur l’extérieur. Ça va bientôt faire trois ans qu’on est en couple et on est très heureux ensemble», dévoile Élise au sujet de l'élu de son coeur.
Qui est l'heureux élu?
Il s'appelle Francisco Mendez et il est courtier immobilier à Montréal, chez RE/MAX. Il parle d'ailleurs le français, le portugais et l'anglais! C'est tout sourire que Francisco a pris place aux côtés de sa tendre moitié sur le tapis rouge, collé à sa tendre moitié!
Ils sont adorables ensemble, vous ne trouvez pas?!
Longue vie aux tourtereaux!
Il y avait foule au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, afin de découvrir le nouveau film réalisé par Francis Leclerc (Pieds nus dans l'aube, L'Arracheuse de temps, Un été sans point ni coup sûr).
Scénarisé par Eric K. Boulianne et Francis Leclerc, à partir du roman à succès Le plongeur de Stéphane Larue, le film met en vedette Henri Picard dans le rôle-titre, Charles-Aubey Houde, Maxime De Cotret, Joan Hart, Fayolle Jean Jr, Robin L’Houmeau, Marie-Ève Beauregard et Jade Charbonneau.
Découvrez toutes les photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: