Début du contenu principal.
Ellen DeGeneres met fin à son talk-show après 19 années en ondes. La saison prochaine, diffusée en 2022, sera officiellement la dernière.
La célèbre animatrice a annoncé la nouvelle aujourd'hui en entrevue avec le Hollywood Reporter.
Ellen DeGeneres a expliqué que sa décision était prise depuis déjà un bon moment.
Voici ce qu'a déclaré la populaire animatrice du Ellen DeGeneres Show à ce sujet :
« Je voulais mettre fin à l’émission après la saison 16. Ça devait être ma dernière saison, et ils voulaient que je signe pour 4 années supplémentaires. J’ai dit que je signerais peut-être pour une. Puis, ils m’ont dit qu’il n’était pas possible de seulement signer pour une saison. ‘On ne peut pas faire ça, les commanditaires et les chaînes ont besoin de plus d’engagement. Donc, on s’est entendu pour trois autres années et je savais que ce serait les dernières. C’était le plan depuis le début. Et tout le monde me disait, même après que j’ai signé, ‘Tu sais, ça va faire 19 saisons. Pourquoi ne pas te rendre à 20? C’est un beau nombre!’ Eh bien, 19 aussi, c’est un beau nombre! »
Ellen DeGeneres tirera donc sa révérence l'an prochain, en 2022, après 19 ans en ondes.
Rappelons que l'an dernier, le talk-show a fait l'objet d'une enquête à la suite des témoignages de onze personnes dans un reportage-choc de BuzzFeedNews. Les employés de la star affirmaient vivre dans un climat de peur et d'intimidation où de nombreux commentaires racistes pouvaient être entendus. Ellen DeGeneres a ensuite présenté des excuses au personnel de son émission The Ellen DeGeneres Show à la suite des nombreuses plaintes sur l'ambiance de travail toxique.
Tu aimeras aussi: