Début du contenu principal.
France Beaudoin peut être fière: elle est de retour à la barre d'En direct de l'univers cet automne pour une 15e saison!
Il est très rare d'arriver à franchir la barre des 15 ans en ondes à la télévision. Pour France Beaudoin, il s'agit d'une formidable marque de confiance du diffuseur mais surtout, d'une preuve d'amour incroyable de la part du public!
Les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et ce, année après année et qu'importe les styles musicaux abordés. Voici ce qu'a confié l'animatrice et productrice au magazine 7 Jours au sujet du 15e anniversaire d'En direct de l'univers:
«Quinze ans, c’est un privilège. C’est rare. On apprécie notre privilège et notre relation avec le public qui est devenue tellement tripante. Ça nous a permis avec le temps de faire des trucs qui étaient moins convenus. [...] Il y a quelque chose de l’fun dans cette continuité d’En direct, dans un monde où tout bouge, tout change. Pour moi, ç’a été un équilibre dans la vie.»
Au cours de la même entrevue, France Beaudoin a dévoilé quelques noms de vedettes qui seront honorées à En direct de l'univers cette saison. On aura entre autres droit à une spéciale La petite vie ainsi qu'aux univers de Zaz, Bruno Pelletier, Ève Côté, Mona de Grenoble, Marie Carmen et Marianne St-Gelais.
De plus, c'est Kim Richardson qui sera célébrée lors de la première de la saison.
France Beaudoin est revenue sur le passage de son fils à Révolution.
Théo, 15 ans, avait charmé les téléspectateurs avec une magnifique performance sur une chanson de Coeur de Pirate pendant l'étape des face-à-face. C'est pendant une entrevue avec Gildor Roy et Hélène Bourgeois-Leclerc à la Tour que l'animatrice est revenue sur ce moment.
C’est après avoir montré un extrait de la performance de son fils qu’Hélène Bourgeois Leclerc mentionne que presque personne ne savait que Théo était le fils de France Beaudoin et Vincent Gratton.
Recommandé pour vous: