Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bilal d'OD Mexique dévoile le moment où tout a basculé avec Cath F.

Bilal a pris la décision de quitter Occupation Double Mexique. Durant la délibération des filles, il est venu leur annoncer qu'il souhaitait partir, n'ayant pas développé de sentiments amoureux pendant l'aventure. 

Nous avons eu la chance de discuter avec lui. Il nous a confié certains secrets concernant son expérience. 

Évidemment, on a abordé son histoire avec Catherine F. Il est persuadé que les maisons mixtes les ont empêchés de développer des sentiments amoureux.

«Si je l'avais vu de temps en temps, la réalité c'est que le lien aurait peut-être été plus fort. On aurait moins brisé ce genre de chimie qu'on avait, parce que tu deviens tanné de voir la personne, tu la vois au quotidien. Ça devient lourd!»

Bilal aurait préféré vivre avec les gars au départ pour être capable d'avoir son espace sans les filles. 

Alex avait récemment désigné Bilal comme étant le plus stratégique de son point de vue. Pour sa part, Bilal ne partageait pas cet avis et estimait que Raphaël et Félix étaient les plus habiles dans ce domaine. 

«Si j'étais si stratégique que ça, j'aurais essayé avec Alix qui a avait de l'intérêt pour moi, j'aurais été plus bubbly et j'aurais eu une meilleure interaction avec elle et je lui aurais démontré mon intérêt. J'aurais joué à fond et je serais resté dans la game.»

[...]parce que tu deviens tanné de voir la personne, tu la vois au quotidien. Ça devient lourd!

À Occupation Double, on a vu un Bilal intense qui vivait ses émotions à fond. Il aurait souhaité que les téléspectateurs découvrent une facette plus positive de sa personnalité. 

«J'aurais apprécié qu'on voie un peu plus les liens forts que j'avais avec les gars, parce que j'avais vraiment une bonne relation avec Aleksa et Mamadou, les gens n'ont pas vu ce côté-là. J'aurais aussi aimé qu'on voie mon côté énergique et positif, je trouve que c'est le côté plus fracassant de ma personnalité qui a été montré.»

Il assume tout de même : «C'est un show de télé-réalité, il faut que ça se vende! Pour de vrai, je n’aurais rien changé, parce que c'est comme ça qu'on a emmené les gens devant leur télé.»

Vous en saurez davantage sur lui lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: