Début du contenu principal.
Touché, Jean-Philippe Dion est revenu sur l’entrevue exclusive que lui a offerte Céline Dion, confiant ce qui l’avait marqué de ce moment intime.
C’est dans une suite de stories que le producteur et animateur a effectivement donné des détails, répondant aux questions des fans.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Certains abonnés se demandaient s’il avait eu des contraintes, ce à quoi il répondu que non, sauf le temps!
Il a donc laissé tomber certaines sous-questions pour lui laisser le temps de répondre sans la couper. Il aurait toutefois été curieux de savoir ce qu’aurait fait René, selon elle.
Questionné à savoir ce qui l’avait le plus surpris dans son échange, il a écrit : «je ne m’attendais pas à une telle honnêteté au sujet de sa prise de médicament et concernant les “défaites” pour annuler des spectacles.»
Alors qu’on avait les yeux rivés sur nos écrans pour écouter ce cœur à cœur, sachez que Jean-Philippe Dion vivait un stress: en toute franchise, il a expliqué que c’était plus stressant de regarder l’entrevue que de la faire.
Il a toutefois précisé que c’était une chance en or qu’il avait eue, une surprise dont il a profité sans trop se poser de questions!
Sur cette grande chanteuse qui continue de marquer les générations, il a par ailleurs écrit : «elle est tellement courageuse. C’est incroyable. Un exemple de détermination.»
Il a d’ailleurs confié avoir le sentiment qu’elle remonterait sur scène, elle qui est tellement déterminée.
Alors qu’on a passé un moment privilégié avec la diva québécoise, lui aussi a avoué que c’était touchant de la voir si vulnérable.
Le documentaire Je suis Céline Dion sera par ailleurs disponible sur Prime Video le 25 juin.
En attendant, je vous invite à jeter un coup d’œil sur le documentaire Céline Le silence qui est disponible sur Crave!
Vous aimerez aussi: