Début du contenu principal.
Coeur de pirate est la nouvelle égérie de Maison Perrier!
La marque d'eau pétillante Perrier, qu'on connait bien, lance une nouvelle gamme de boissons et l'autrice-compositrice-interprète a accepté d'en devenir l'ambassadrice québécoise. Nous verrons donc Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, au coeur d'une campagne publicitaire qui s'étendra à la télévision, sur Web et dans les rues.
À l'international, c'est Lily Collins qui représente Maison Perrier. Et au Québec, nous avons la chance d'avoir notre propre ambassadrice!
Afin d'en savoir plus à ce sujet, on a discuté avec Coeur de pirate. Nous en avons également profité pour lui parler de son récent passage à Paris et de ses projets musicaux.
Je suis dans la publicité officielle. Je suis vraiment contente de représenter Perrier au Québec. C'est un marché assez spécifique qui est beaucoup relié à la francophonie. Le simple fait d'être choisie, j'étais très contente! Je me suis sentie importante, tout à coup (rires). C'est vraiment l'fun!
Je ne suis pas dans la tête de la compagnie qui m'a recrutée, mais le fait que je sois connue en France, il y a un lien. C'est une marque française. Au Québec, je représente ma francophonie à ma façon. J'aime croire que c'est pour ça!
C'était tellement intense! Tout le monde te dit que c'est intense, mais tu ne peux pas te l'imaginer. C'est intense psychologiquement et physiquement. C'est 10 heures de danse par jour. Et tu es filmée. On se rend ensuite au spectacle officiel devant les juges, et c'était super tard, à 1 heure du matin. Tu sors de ta zone de confort et tu deviens un candidat. C'est comme ça que je l'ai perçu. C'est vraiment cool, mais c'est intense!
Je suis contente, j'ai tellement appris. J'ai même appris à faire la rumba! Est-ce que je vais le faire en spectacle? Non. Mais je me suis découvert une force et une résilience que je ne pensais pas avoir dans ma vie, parce que je n'étais vraiment pas dans mon élément naturel.
Je suis encore en pause de spectacles. Je fais des trucs événementiels ou sporadiques, mais je suis en création en ce moment et je suis en train d'écrire des chansons. J'ai des concerts qui sont prévus en France au mois d'octobre et, je l'espère, au Québec par la suite. Pour l'instant, je suis vraiment dans la création. Il faut que je fasse un album!
Oui, j'essaie de sortir une chanson d'ici le mois de septembre. J’essaie! (rires)
En plus de plancher sur du nouveau matériel, Coeur de pirate est à la tête de Bravo Musique, une maison de disques.
La chanteuse est également à la barre de sa propre émission de rénos, Les douze travaux de Béatrice, où elle et son fiancé rénovent leur chalet.
En terminant, gardez l'oeil ouvert: vous risquez de voir les superbes publicités de Maison Perrier avec Béatrice Martin un peu partout au cours des mois à venir!
Coeur de Pirate a récemment offert une formidable surprise à ses fans!
L'autrice-compositrice-interprète célèbre le quinzième anniversaire de son album éponyme avec une nouvelle version de son succès C'était salement romantique. Autour d’arrangements renouvelés, cette reprise inédite composée, écrite et co-réalisée par la chanteuse révèle une touchante nouvelle interprétation remplie d'émotions.
On peut également y entendre le multi-instrumentiste Renaud Bastien, la violoniste Marjorie Bourque et le violoncelliste Vincent Bergeron. Pascal Shefteshy en signe le mixage et le matriçage.
Vous aimerez aussi: