Début du contenu principal.
Shaïna, la dernière candidate éliminée de l’émission Occupation Double Mexique, a quitté l'aventure suite à une élimination surprise.
On a eu la chance de discuter avec elle après son retour au Québec, et on a eu quelques informations sur la dynamique dans les maisons.
Même si les filles affichent une belle chimie à l’écran, Shaïna a eu quelques accrochages avec ses colocataires. Elle aurait souhaité que le public voit davantage sa force de caractère.
Quand on lui a demandé ce qu’elle aurait voulu qu’on voit à la télé, Shaïna a tout de suite répondu :
«J'aurais voulu qu'on voit le côté séductrice de Shaïna, le côté de la fille qui dit sa façon de penser. J'ai eu quelques accrochages avec les filles, pas de gros accrochages, mais je leur disais ma façon de penser. Je leur ai parlé de leur façon d'avancer dans le jeu et j'aurais voulu qu'on voit ça!»
Shaïna a expliqué que sa relation avec Kristina était plus complexe. Cette dernière occupait une grande place et avait tendance à parler par-dessus les autres. C’est ainsi que Shaïna nous l’a décrite :
«Il y a des filles qui prennent plus de place que d'autres et parfois ce n'est pas de la bonne manière. Je pense qu'on a tous vu que Kristina avait beaucoup la parlotte. C'est quelque chose qui me tapait un peu sur les nerfs, parce qu'elle coupait beaucoup la parole, c'est quelque chose qu'on a dû lui dire à plusieurs reprises.»
Il y a des filles qui prennent plus de place que d'autres et parfois ce n'est pas de la bonne manière.
Lors du moment de la délibération qui a mené à son élimination, Shaïna a senti que Catherine L. ramenait beaucoup les choses à elle.
«Je pense que je savais déjà que j'étais en danger. Je pense qu'il y avait aussi Stéphany qui sentait qu'elle était en danger. Mais tsé, avec Cathou, elle ramenait toute l'attention sur elle tandis que ce n'était pas le moment et le lieu.»
Malgré tout, Shaïna a rappelé qu'elle a eu une belle aventure. Elle aurait souhaité découvrir un peu plus Bilal, avec qui elle avait fait une activité de motomarine:
«C'est une connexion que j'aurais voulu développer.»
On lui a évidemment demandé quelles étaient ses prédictions concernant les candidats qui iraient le plus loin dans l’aventure.
Selon elle, Maude et Mamadou pourraient se rapprocher et aller assez loin. Les deux candidats qui semblent s’apprécier pourraient développer des sentiments amoureux.
Vous en saurez davantage sur elle lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: