Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Les joueurs de Survivor Québec ont eu droit à toute une surprise après l'épreuve

Après 5 défaites lors de la première semaine de la troisième saison de Survivor Québec, la tribu Malaki a enfin remporté l’épreuve de récompense et d’immunité de ce soir. 

On peut dire que leur nouvelle façon de fonctionner ensemble et leur changement de leader pour Kevin après le départ d’Huggens ont porté fruit. 

Cela veut aussi dire que la tribu Ugat devra aller au conseil de tribu pour la toute première fois cette saison afin d’éliminer un.e de ses membres.

Patrice Bélanger a toutefois annoncé une belle surprise aux membres de la tribu Ugat: ils et elles pourront jouer pour une immunité individuelle afin d’éviter la prochaine élimination. Ça sera le retour du fameux collier d’immunité.

Pour l’instant, on ne sait toujours pas quelle sera la nature de l’épreuve pour obtenir cette immunité individuelle. Les membres de la tribu Ugat devront jouer le tout pour le tout afin de ne pas devoir éteindre leur flamme lors du conseil de tribu. 

Selon les pourparlers de la tribu Ugat, on croit que Geneviève ou Eric pourrait être éliminé.e… Ça reste vraiment à surveiller. 

Une seule immunité trouvée jusqu’à présent

La seule personne qui a trouvé une immunité sur son île jusqu’à présent est Sarah qui fait partie de la tribu adverse.

Lors d’un moment d’inattention, elle a cependant échappé son immunité devant Florence qui ne devait pas en être au courant. 

Sarah a maintenant une cible dans le dos et doit essayer de contrôler la divulgation de son privilège aux autres membres de sa tribu… Et ce n’est pas si simple. 

On a bien hâte de découvrir les autres joueurs et joueuses qui auront la chance de remporter ou de trouver des immunités cette saison. 

La troisième saison de Survivor Québec est diffusée du dimanche à 20h et du lundi au jeudi à 19 sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse