Début du contenu principal.
Fabiola Nyrva Aladin a le vent dans les voiles!
Enseignante, improvisatrice, actrice et chanteuse, Fabiola n'a pas chômé pendant la dernière année.
Après un automne bien rempli, Fabiola a entamé une période de repos bien méritée.
La comédienne, connue pour ses rôles au petit écran dans Sans Rendez-Vous, M'entends-tu?, Les Révoltés ou encore la série courte Les Oubliettes, est également plus que présente sur le plateau de Je viens vers toi, étant chroniqueuse.
Celle qu'on a pu voir dans le dernier film à succès Viking s'est par contre aperçue qu'elle était essoufflée par son rythme de vie éreintant, elle qui est également enseignante de profession.
C'est donc pourquoi elle a choisi de faire une pause!
«Avant les fêtes, j’ai réalisé que j’étais épuisée, alors j’ai pris un congé sans solde jusqu’au mois de juin, mais c’est pour y revenir. Ce n’est pas un retrait du milieu de l’éducation. Je ne pourrais pas m’en passer. C’est juste que là, j’avais besoin de ralentir un peu. C’est mon mot d’ordre pour 2024.», a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes.
Elle ajoute: «J’ai aussi recommencé à lire, à m’asseoir sur mon divan, à chanter des chansons très fort et à faire de la Zumba. J’ai découvert cette activité-là pendant la pandémie. Ça me plaît, parce que j’adore la danse. Je me reconstruis une vie où je n’ai pas à me réveiller chaque matin pour aller à l’école»
On souhaite le meilleur à Fabiola pour la suite!
Vous aimerez aussi: