Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Éric Bruneau se livre sur son métier: «Il faut que tu pleures en fin de journée»

Cette semaine en entrevue, Éric Bruneau s'est ouvert sur l'intensité des plateaux de tournages tant en télévision qu'au cinéma. 

L'acteur, qui est en vedette dans la dramatique Avant le crash, a expliqué que les journées étaient très longues. Souvent, les comédiens ont besoin de pleurer à la caméra pour montrer l'émotion et toucher le public.

Cumulant plus de 20 ans de métier, Éric Bruneau affirme qu'il n'est pas sain ni possible de rester dans l'émotion toute la journée en attendant de tourner une scène. La star explique qu'il faut avoir une «switch à on et une switch à off» pour entrer dans cet état d'esprit afin d'éviter de se «brûler». Voici ce qu'a confié le populaire comédien au micro d'ICI Première:

Éric Bruneau conclut en disant que parfois, l'émotion est plus forte lorsqu'il n'y a pas de larmes, ou que l'emphase est mise sur la réaction de l'autre personnage. Une entrevue fort intéressante menée par l'animatrice Monic Néron.

En terminant, on vous invite à revoir la performance étonnante de l'acteur dans l'excellente série Aller simple. Il tenait le rôle d'Éric Dubois dans la toute première saison de ce thriller québécois. La série est disponible sur Crave

Avant le crash: on en sait plus sur la troisième saison!

Kim Lévesque-Lizotte a donné des détails sur la prochaine saison d'Avant le crash!

Comme vous le savez probablement, la finale de la saison 2 a été diffusée en novembre.

Dans une entrevue accordée à Hugo Dumas de La Presse, celle qui coécrit l'excellente dramatique avec son amoureux Éric Bruneau s'ouvre sur la suite de l'histoire.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: