Début du contenu principal.
Éric Bruneau a un tout nouveau look!
Le comédien sera bientôt en vedette de la nouvelle dramatique Virage - Double faute présentée à Noovo l'an prochain. On pourra y suivre les hauts et les bas d'un joueur de tennis professionnel.
Pour son personnage, Éric Bruneau a décoloré ses cheveux.
Voici la transformation capillaire de l'acteur dévoilé par l'idéateur et producteur de la série Louis Morissette :
Le nouveau look d'Éric Bruneau a été réalisé par le coiffeur Andrew Gilbert, qui a aussi révélé des photos sur les réseaux sociaux :
Virage - Double faute comptera 8 épisodes de 60 minutes. Les textes sont coécrits par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette.
On pourra voir le tout sur Noovo en 2023.
C'est officiel, il y aura une suite à la série Virage! À la manière de Plan B, on parlera d'un deuxième volet plutôt qu'une deuxième saison.
Voici le résumé officiel de Virage - Double faute :
Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis Morissette, Virage - Double faute met de l’avant l’histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Virage - Double faute explore la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.