Début du contenu principal.
C'est officiel, il y aura une suite à la série Virage!
À la manière de Plan B, on parlera d'un deuxième volet plutôt qu'une deuxième saison. L'histoire et le personnage principal seront totalement indépendants de la première saison.
Cette nouvelle dramatique s'intitulera Virage - Double faute et mettra en vedette Éric Bruneau. On y suivra les hauts et les bas d'un joueur de tennis professionnel.
Ce qui est génial, c'est que le comédien aura l'occasion de donner la réplique à l'idéateur et producteur de la série, Louis Morissette!
Ce dernier, qui n'a pas joué dans la première saison de Virage, incarnera un entraîneur de tennis de haut niveau dans le deuxième volet.
Voici le résumé officiel de Virage - Double faute :
Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis Morissette, Virage - Double faute met de l’avant l’histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. Virage - Double faute explore la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.
Dans un communiqué émis par Bell Média, on peut lire qu'une fois de plus, cette série permettra de « lever le voile sur le travail quotidien des athlètes, mettant en lumière leur humanité, leurs défis, leurs dépendances et leurs émotions avec doigté, humour et réalisme. »
Virage - Double faute comptera 8 épisodes de 60 minutes. Les textes sont coécrits par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette.
On pourra voir le tout sur Noovo en 2023.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec