Début du contenu principal.
Éric Lapointe refait surface et brise le silence!
Après avoir donné de ses nouvelles à l'été 2021, annonçant un grand retour sur disque et sur scène qui a très mal passé aux yeux du public, le chanteur récidive...
Le rockeur a brisé le silence et a confié qu'il serait de retour sous les feux des projecteurs pour un spectacle spécial du temps des Fêtes, les 23 et 31 décembre prochains.
C'est via Facebook qu'Éric a annoncé à ses fans qu'ils pouvaient dès maintenant se procurer des billets pour son spectacle Le Party des Fêtes à Lapointe, une soirée festive regroupant plusieurs de ses amis: Ludovick Bourgeois, Martin Deschamps, Breen LeBoeuf, Hugo Lapointe et Maxime Lapointe.
«Ça fait 4 ans que je n'ai pas passé les Fêtes avec vous. Moi, les Fêtes, ça se passe en famille et cette année, on va être une grande famille. Une grande famille qui se retrouve. Je vous attends le 23 à Québec et le 31 à Montréal. Ensemble, on défonce l'année. On a très hâte de vous voir!», dévoile-t-il devant la caméra, assis au piano, dans un décor de Noël.
Rappelons qu’après avoir plaidé coupable pour voies de fait contre son ex-conjointe, Éric Lapointe a reçu l’absolution conditionnelle des tribunaux. Un verdict qui en a fait sourciller plusieurs, surtout après la vague des dénonciations des dernières années.
Vous aimerez aussi: