Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

STAT : La découverte d’Éric en lien avec son père fait réagir le public

Alors que le papa d’Éric est hospitalisé en raison d’une opération au cœur, la situation a pris une tournure dramatique mercredi.

Se plaignant (entre autres) de n’avoir aucun de ses effets personnels, Richard Perron (Rémy Girard) a quand même insisté auprès de son fils pour qu’il n’aille surtout PAS chez lui pour les récupérer.

Conseillé par Philippe, Éric a décidé de quand même aller chez son papa pour prendre quelques essentiels et c’est là que la scène a pris une tournure touchante.

Arrivé sur place, le préposé aux bénéficiaires a trouvé une lettre lui étant adressée. À l’intérieur, un message de son père laissé dans l’éventualité qu’il perde la vie durant l’opération.

Dans la lettre, il lui confie entre autres qu’il est fier de lui, et qu’il l’aime. Et en extra : une pile d’argent qu’il lui lègue. Une découverte qui, on s’en doute, met Éric dans tous ses états.

Il faut dire que les deux hommes entretiennent une relation conflictuelle et ça semble durer depuis bien longtemps. Mais ce qu’on ressent en dessous de tout ça, c’est de l’amour. Et c’est ce qu’a confirmé la scène d’hier.

Ajoutons à ça la finale de l’épisode où le personnage de Rémy Girard semble victime d’un malaise cardiaque; tout était réuni pour nous mouiller les yeux!

Les fans ont d’ailleurs été nombreux à commenter la scène, inquiets de perdre ce comédien qu’ils adorent. Le coup de sonde est cependant presque unanime: ils pensent que c’est la fin pour Richard Perron!

Mentionnons que ce n’est pas la première fois que Stéphane Rousseau et Rémy Girard jouent père et fils: on se souvient de leur relation dans Les invasions barbares de Denys Arcand!

C’est peut-être pour ça qu’on y croit réellement entre ces deux-là, ils ont de la pratique dans les relations familiales! C’est beau de les voir à nouveau réunis à l’écran, 20 ans plus tard! 

Vous aimerez aussi: