Début du contenu principal.
Étienne Boulay était l'invité de Marc Labrèche mardi soir à Je viens vers toi.
Au cours de l'entrevue, l'animateur a voulu en savoir plus sur le plus récent défi de l'ex-footballeur professionnel, qui a acquis une équipe de hockey à Nice en France.
Toujours transparent et authentique, Étienne Boulay a expliqué que c'était un rêve pour lui... mais qu'il ne connaissait pas beaucoup cet univers! Voici ce qu'a confié la star québécoise sur cette nouvelle corde à son arc:
«Être propriétaire d’une équipe sportive, c’est un rêve que j’ai depuis longtemps. J’avais fait partie d’un groupe il y a quelques années pour essayer d’acheter les Alouettes. L’opportunité est arrivée à Nice. Une équipe qui avait besoin d’être professionnalisée, mais je ne me mêle pas du volet hockey, heureusement! […] Ce serait de l’ingérence en tabarouette.
Moi, ce qui me plaît, c’est le développement des affaires, la stratégie, le déploiement, comment créer de la valeur à cette entreprise-là. J’ai aucune idée de ce que je fais! La vérité, c'est que la vie est bonne avec moi, je m’amuse, je m’entoure bien. Et je découvre le chemin en marchant!»
La vérité, c'est que la vie est bonne avec moi, je m’amuse, je m’entoure bien. Et je découvre le chemin en marchant!
En plus d'Étienne Boulay, Marc Labrèche était entouré de Stéphane Rousseau, Jean-Luc Mongrain et Pascale Renaud-Hébert dans cet épisode.
On a entre autres eu droit à une anecdote incroyable de Jean-Luc Mongrain combinant une décharge électrique, une piscine et une jument.
Vous pouvez revoir l'épisode de Je viens vers toi gratuitement sur Noovo.ca.
Il y a des chanceux qui commencent l'année sous les palmiers!
Parmi ceux qui ont choisi de s'envoler vers une destination soleil en ce début 2025, on compte plusieurs vedettes adorées du public. Qu'elles soient à la plage en famille, en solo ou en amoureux, ces personnalités semblent avoir un plaisir fou à s'amuser et à décrocher dans le Sud!
Vous aimerez aussi: