Début du contenu principal.
Étienne Boulay a de quoi célébrer: son entreprise Atypique, spécialisée dans les mocktails non alcoolisés, vient de franchir une étape majeure en devenant le partenaire officiel des mocktails des Blue Jays de Toronto.
Cette nouvelle collaboration est une reconnaissance significative pour la marque, qui continue d'élargir son horizon et de conquérir le marché des boissons sans alcool.
Voici l'annonce qu'il a fait sur son compte Instagram!
« ANNONCE MAJEURE: @atypique.nonalc est maintenant le partenaire officiel de mocktails des @bluejays ».
En plus de cette grande nouvelle, Étienne Boulay a aussi annoncé plus tôt cette semaine que les produits Atypique sont désormais disponibles dans les supermarchés Métro à travers l'Ontario.
Dans un autre ordre d'idée, Étienne sera à la barre de la prochaine saison de Les Naufragés de l'amour, une émission de télé-réalité qui promet d'être captivante.
L'émission offrira aux parents célibataires une opportunité unique de vivre une aventure inoubliable au Costa Rica, où ils pourront peut-être trouver l'amour dans un cadre idyllique et familial.
Si vous souhaitez vous inscrire et vivre un voyage de rêve au Costa Rica pour peut-être trouver l'amour, c'est par ici!