Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Étienne Boulay partage un moment de complicité avec Hayden, son beau-fils

Étienne Boulay a acheté une équipe de hockey à Nice.

Avant de s’envoler pour la Côte d’Azur, Étienne devait annoncer la grande nouvelle à sa famille. Il a partagé la réaction de son beau-fils, Hayden Latendresse, et celle-ci est mémorable.

Découvrez la vidéo plus bas dans l’article.

Dans la courte vidéo, Étienne explique à Hayden que Jean Bédard, Patrick Roy et Jacques Tanguay ont acheté les Boxers de Bordeaux.

Il ajoute : «Ben, il y a une équipe à Nice, sur la Côte d’Azur, qui avait besoin d’un coup de main, alors j’ai acheté le club.»

Hayden est sans voix!

Au début, le fils de Maika Desnoyers et Guillaume Latendresse ne croit pas son beau-père. Ensuite, Hayden saute dans les bras d’Étienne, quand il prend conscience de la bonne nouvelle. Étienne demande à Hayden de travailler sur ses notes à l’école.

«Je vais avoir besoin que tu continues de travailler sur tes notes parce qu’il faut qu’on parte au mois de septembre. Si tu continues à avoir de bonnes notes, je vais avoir besoin d’un coup de main dans l’organisation.»

Voyez la touchante vidéo juste ici, en cliquant sur l’image.

Il y a quelques semaines, Étienne est rentré du Costa Rica, où il a tourné la troisième saison des Naufragés de l’amour, une émission qui sera diffusée sous peu sur Canal Vie.

Vous aimerez aussi: