Début du contenu principal.
Étienne Boulay s'apprêtait à réaliser une vidéo promotionnelle pour sa marque. Cependant, ce qui devait être une séance de tournage ordinaire s'est rapidement transformé en un spectacle hilarant avec la participation de ses deux filles, Anna et Livia.
Le concept initial de la vidéo était simple : suivre le trend «Je travaille pour... c'est sûr que...», Étienne était prêt à livrer à commencer la vidéo, mais Anna et Livia ont décidé de se joindre à lui, donnant lieu à une série d'imprévus qui ont rendu la séance de tournage mémorable.
Alors qu'Étienne tentait de réciter ses répliques, Anna prenait la parole et Livia y ajoutait sa touche personnelle à la scène. La situation est devenue de plus en plus chaotique lorsque Livia a décidé de s'emparer du téléphone de son père et de s'enfuir en courant, laissant Étienne complètement dépassé.
Cependant, au lieu de s'agacer, Étienne a choisi de rire de la situation et de partager les moments hilarants avec ses abonnés. Il a continué à documenter les péripéties de sa famille dans ses stories, où Anna a plaisanté sur le fait d'avoir des parents célèbres et sur les situations loufoques auxquelles ils sont confrontés lors de leurs voyages.
«J'ai des parents connus, bien sûr que quand on va en voyage, on s'arrête toujours pour dire: "Est-ce que je peux avoir un autographe"»
On bien hâte de voir plus tard si Étienne va réussir à filmer sa vidéo avec un peu plus de sérieux.
D'ailleurs récemment Étienne a annoncé qu'il serait de retour à la barre des Naufragés de l'amour.
Vous aimerez aussi: