Début du contenu principal.
Près d’un mois après avoir subi une importante intervention chirurgicale à l’épaule, Eugenie Bouchard donne des nouvelles de sa santé!
Sur Instagram aujourd’hui, la célèbre Montréalaise a publié un superbe selfie la montrant sur son 31... ainsi que deux photos de ses cicatrices!
La première photo est destinée aux âmes sensibles qui préfèrent ne pas voir de blessures ou de cicatrices sur leur fil d’actualités Instagram. La deuxième image montre les points de sutures au lendemain de l’opération d’Eugenie Bouchard, et la troisième le résultat après trois semaines!
Voici la publication de la star du tennis, à voir en utilisant les petites flèches blanches au centre de la photo :
« ATTENTION : PHOTOS GRAPHIQUES!
En l’honneur de mes points de suture qui tombent, je voulais vous montrer de quoi ils avaient l’air le lendemain de ma chirurgie! Je sais totalement que ce n’est pas tout le monde qui veut voir ça sur Instagram, utilisez donc les flèches pour voir mes blessures de guerre! »
Ouch!
Rappelons qu’au début du mois, on a appris que l’étoile sportive avait eu une opération à l’épaule droite après avoir subi une blessure en mars dernier. Elle ne pourra donc pas jouer au tennis pendant les prochains mois!
C'est via ses réseaux sociaux que la belle athlète a annoncé la triste nouvelle, après un week-end mouvementé à commenter la game de hockey avec des amis, un bras en écharpe.
«J’ai de mauvaises nouvelles. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai des douleurs à mon épaule droite depuis l’automne dernier. Au mois de mars dernier, je me suis déchiré un muscle de l’épaule lors de mon match du premier tour du tournoi de Guadalajara. Depuis, j’ai essayé toutes les formes de traitements mineurs et de rééducation connues de l’homme, en vain. La semaine dernière, j’ai donc décidé de faire le grand saut et de passer sous le bistouri », a alors confié Eugenie sur Instagram, installée dans une civière, à l'hôpital.