Début du contenu principal.
Eve Côté s'est ouvert sur un sujet touchant, cette semaine au micro d'ICI Première: elle est revenue sur le grave accident de son frère. C'est arrivé en 2010.
Ce dernier va bien aujourd'hui, mais il est resté paraplégique. Ève Côté a expliqué qu'elle et son frangin sont très proches.
Lorsqu'elle a décidé d'écrire son spectacle d'humour, la star québécoise s'est retrouvée un peu embêtée. Son frère lui a donc suggéré de faire un camp d'écriture créative à deux, dans un camp dans le bois en Gaspésie! Voici l'anecdote d'Ève Côté dans laquelle elle raconte comment est né son one-woman show:
Le frère d'Eve Côté fait donc partie des auteurs de son spectacle.
Un clin d'oeil touchant à ce camp d'écriture dont ils se souviendront toute leur vie!
Vous pouvez entendre l'entrevue complète de l'humoriste avec Boucar Diouf à l'émission Faiseux de rire sur RC OHdio.
Marie-Lyne Joncas et Eve Côté seront réunis à nouveau devant la caméra!
Crave annonce aujourd'hui la mise en chantier d’une nouvelle série originale, Les Crues, inspirée par Les Grandes Crues.
L'amitié des deux complices sera au cœur de cette comédie, dans laquelle elles interprèteront leurs propres rôles en plus de collaborer aux textes.
« Nous sommes emballées que Les Grandes Crues passent de la scène à l'écran avec un nouveau projet aussi corrosif que notre humour de fin de soirée. Chose certaine, nous travaillons fort pour vous présenter une série à notre image, c'est-à-dire, SUPER sexy et pas gênante à regarder! », ont ajouté Marie-Lyne Joncas et Eve Côté.
Recommandé pour vous: