Début du contenu principal.
Surprise: Ève Côté, la gagnante de la première saison du Maître du jeu, était de passage à l’émission pour participer à un défi avec les joueurs!
Le défi d'équipe exigeait une bonne communication entre les joueurs. Un de ceux-ci avait les yeux bandés, l’autre ne pouvait pas entendre (il portait des coquilles sur ses oreilles et des bouchons) et le dernier ne pouvait pas parler.
En plus, les joueurs ne pouvaient pas se déplacer, à l’exception de celui qui apportait un oignon au dernier joueur.
Ève était pour l'occasion dans l’équipe de Virginie Fortin et d’Alex Perron.
Voici quelques photos du défi de Ève, Virginie et Alex:
Alex avait comme mission de mimer à Ève qu’il devait recevoir un oignon de la part de Virginie qui ne voyait rien.
Virginie a eu de la difficulté à trouver l’oignon dans la boîte avec les différents légumes, elle s’est mise à les sentir pour mieux les identifier! Ne pouvant rien entendre à ce moment-là, Ève était certaine que Virginie avait commencé à les manger.
C’était un moment très cocasse!
«Est-ce qu’il y a juste moi qui sentait que Ève Côté regrettait d’être venue nous voir pendant les mimes d’Alex?», a alors dit Louis Morissette dans le studio lors du visionnement du défi.
L'autre trio était composé de Bianca Gervais, Richardson Zéphir et Arnaud Soly. Il a fallu quelques minutes à Arnaud pour comprendre ce que Richardson lui mimait, mais il a finalement été capable de dire à Bianca d’apporter un oignon à Richardson!
Ces derniers ont fait le défi en 4 minutes et 45 secondes, mais c’est l’équipe de Virginie, Alex et Ève qui a remporté le défi en 3 minutes et 40 secondes!
Virginie et Alex ont remporté individuellement 5 points en gagnant ce défi, alors que 3 points ont été décernés individuellement aux autres joueurs.
Pour voir ou revoir ce défi avec Ève Côté, rendez-vous sur Noovo.ca.
Le maître du jeu est diffusé chaque jeudi à 20h sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse