Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ève Landry a publié un message à la suite de la finale d'À coeur battant

La conclusion de l'émission À cœur battant a ému les admirateurs qui ont dit au revoir à leurs personnages préférés. 

Les comédiens ont aussi refermé un chapitre de deux saisons. C'est le cas d'Ève Landry, qui incarnait Gabrielle Laflamme aux côtés de Roy Dupuis

Elle a rendu un dernier hommage à son personnage adoré. 

La comédienne a rédigé un long message pour exprimer sa joie et son plaisir d'avoir incarné Gabrielle. 

Elle en profite pour adresser des remerciements chaleureux à Danielle Trottier pour la confiance qu'elle lui a témoignée. Elle y ajoute une note personnelle pour le public et des remerciements touchants. 

«À tous ceux et celles qui subissent ou créent la violence. Vous n'êtes pas seul.es. Il y a de l'aide pour vous et il n'est jamais trop tard pour aller vers elle. Et pour nous tous, qui en sommes témoins. N'oublions jamais que nous avons un rôle important à jouer dans la prévention de cette violence.»

Roy Dupuis a également dit au revoir à son personnage de Christophe L'Allier. 

Dans un message publié sur la page Facebook de l'émission, il a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers les travailleurs de première ligne. 

«À cœur battant c'était une manière de vous faire connaître le travail des intervenants et intervenantes sur le terrain. Ceux et celles qui offrent de l'aide aux personnes ayant un problème de violence et d'impulsivité.»