Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ravissante, Ève-Marie Lortie prend la pose pour rendre hommage à son père

Le mois de novembre marque le retour de la campagne Procure. Plusieurs de nos célébrités préférées posent avec des nœuds papillon élégants pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate. 

Depuis quelques années, Ève-Marie Lortie s'engage pour cette cause et elle partage son histoire dans une récente publication Instagram. 

Avec des photographies magnifiques d'elle, Ève-Marie relate comment son père a souffert du cancer de la prostate. Il a subi une intervention chirurgicale et est maintenant complètement rétabli. 

Par la suite, elle raconte: 

«Papa est maintenant décédé...mais d’une autre maladie. C’est le début de la campagne Noeudvembre de PROCURE, je porte le nœud papillon pour exprimer mon soutien et ma solidarité envers toutes les personnes affectées par le cancer de la prostate.»

Parmi les artistes qui font partie de la campagne, on retrouve, en plus d'Ève-Marie, Sébastien Benoit, Sarahmée, Mathieu Dufour, Richard Martineau et plusieurs autres. 

La campagne Noeudvembre dévoile ses nœuds papillon et mouchoirs de poche pour appuyer cette cause. Le nœud papillon est l’emblème de la lutte contre le cancer de la prostate.

Vous pouvez les acheter sur le site web de Procure.

Vous aimerez aussi: