Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Évelyne Brochu et Éric Bruneau réunis dans une nouvelle série

Nous avons une surprise de taille avec la distribution de la série originale IN MEMORIAM, prévue sur Crave en 2024. Le tournage bat actuellement son plein pour cette saga émouvante, mettant en vedette Éric Bruneau et Evelyne Brochu, ainsi qu'une distribution de talent.

La série présente une distribution exceptionnelle avec Evelyne Brochu, Éric Bruneau, Catherine Brunet et Jean-Simon Leduc dans les rôles des quatre successeurs de la fratrie. Le personnage du père décédé est interprété par Bruno Marcil.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. On retrouve également dans le casting Thomas Antony Olajide, Nour Belkhiria, Mani Soleymanlou, Martin Drainville, Catherine Bérubé, Robin L'Houmeau, Carole Chatel, Josée Beaulieu, Patrick Goyette, Nicolas Canuel, Martin Desgagné et Mylène Dinh-Robic.

L'intrigue d'IN MEMORIAM tourne autour des quatre enfants de la famille, quasi-orphelins après le suicide de leur mère et l'éloignement de leur père, Paul-Émile de Léry. La tension monte lorsque le père décède et qu'ils sont convoqués pour la lecture de son testament. La surprise est de taille : pour toucher leur héritage, ils doivent s'engager dans une compétition comportant une série d'épreuves complexes. Seul le gagnant pourra réclamer les 84 millions de dollars.