Début du contenu principal.
Mariloup Wolfe a de quoi célébrer!
Son deuxième long métrage Arlette, d’après une idée originale, un scénario et des dialogues de Marie Vien et une direction photo signée Yves Bélanger, a été sélectionné au prochain Festival international du film francophone de Namur qui se tiendra en France du 30 septembre au 7 octobre prochain.
Sortie sur les écrans du Québec le 5 août dernier et toujours sur plus de 24 copies dans les salles de cinéma, Arlette a cumulé plus de 641,711 $ au box-office à ce jour.
Le film a également été présenté en compétition officielle au 15e Festival du Film Francophone d'Angoulême, qui a eu lieu à la fin du mois d’août, et où il a reçu un accueil des plus chaleureux.
Arlette compte sur une impressionnante distribution avec Maripier Morin, Gilbert Sicotte, David La Haye, Paul Ahmarani, Benoît Brière, Claudia Ferri, Bruno Marcil, Anne Casabonne, ainsi qu’avec la participation amicale de Lara Fabian et Micheline Lanctôt.
Pendant ce temps, Mariloup ne chôme pas et travaille à l’adaptation cinématographique du roman Coeur de slush de l’autrice et scénariste Sarah-Maude Beauchesne.