Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Les Fantastiques de Rouge nous révèlent tous leurs secrets!

À l'aube de la rentrée à Rouge, on a posé toutes sortes de questions croustillantes aux collaborateurs de l'émission Véronique et les Fantastiques ainsi qu'à Véronique Cloutier, qui pilote la populaire émission de radio! 

 

On vous amène dans les coulisses du shooting photo de Véronique et les Fantastiques ! 😍📸 Les fantastiques vous dévoilent quelques secrets 🤫, les sujets qu'ils vont aborder et leurs meilleurs moments. Véronique Cloutier entame sa 4ième saison CE SOIR 15h55 ! ❤️

Publié par 107,3 Rouge sur Lundi 23 août 2021

Voici tous les secrets de Véro et ses Fantastiques, que vous entendrez tout au long de la saison d'automne 2021 à Rouge:

Bianca Gervais

Ta plus grosse gaffe en onde? 

Avoir dévoilé un peu trop de mon intimité conjugale! Mon mari, Sébastien Diaz, m’avait dit que j’en avais un peu trop dévoilé. J’ai fait une petite introspection, je lui ai dit que j’allais un peu plus me censurer... je ne me suis jamais censurée! Je n’écoute pas mon mari. (Rires)

Ton meilleur moment aux Fantastiques?

Les Fantastiques c’est une famille, des amis, c'est la sensation d'avoir une famille. Par exemple Pierre Hébert qui a livré un témoignage d'amour à sa nièce Rosalie, je me suis sentie privilégiée d’avoir accès à ça. Quand mon amie Félix-Antoine Tremblay a perdu sa maman puis qui lui a lu un mot en ondes, je n’étais pas là, mais je l’ai écouté dans mon auto puis je me sens vraiment privilégiée de tant d'ouverture, de tendresse dans ces moments-là!

Christine Morency

Ta réaction quand tu te verras un panneau d’autobus?

Je pense que je vais capoter! Je pense que ma mère va plus capoter, je n’ai pas hâte au prochain de party de Noël où tout le monde va me parler du panneau et qu’il sera là depuis 6 mois! Mais je suis très emballée, je pense que ça va être le fun. En plus, je vais me trouver chix. Ça se peut que vous ne me reconnaissiez pas, parce que j’ai demandé beaucoup de Photoshop.

Ton plus beau moment de Fantastique?

J’aime beaucoup de choses fantastiques des Fantastiques, mais le moment dont les gens me parlent le plus c’est le fou rire avec les mets chinois. Tout le monde me parle de ce moment-là. Les gens m’en parlent beaucoup dans les rues et sur les médias sociaux.

Félix-Antoine Tremblay

Ton rituel avant la radio?

Je passe toujours par le même chemin quand je pars de chez nous, je me fais toujours un café en arrivant et j’arrive toujours d’avance, parce que si Christine est là, je joue une game de cartes, pis s’il y a d’autres amis, j’aime ça jaser et prendre de leurs nouvelles avant qu’on commence.

Le sujet dont tu aimerais parler cette saison?

Le sujet qui me passionne c’est ma consommation de crack! (Rires) Ce que je trouve le fun avec les Fantastiques, c’est qu’on peut parler de ce qui nous arrive dans la vie et j’ai envie de voir jusqu’où je peux aller dans mon intimité et que ça ne choque pas. J’ai envie de créer des discussions dans ce qui m’arrive au quotidien et pouvoir aller loin là-dedans.

Frédéric Pierre

Ta pire gaffe en ondes?

Ce n’est même pas ma gaffe, je vais la prendre collectivement avec Véro et l’auditrice qui avait appelé. L’auditrice avait appelé par rapport à une série dans laquelle je jouais, c’était une série où mon personnage mourait, elle avait appelé pour me féliciter! Elle avait écouté sur l’extra avant que ça sorte, et on se sentait mal.

Comment te sens-tu par rapport à la prochaine saison de radio?

J’ai vraiment hâte, j’ai hâte de voir l’énergie qu’il va avoir et c’est toujours le fun de toute façon. C’est ma quatrième saison, ça va vite!

Phil Roy

Qu’est-ce que tu aimes le plus de la radio?

Qu'est-ce que j'aime le plus? Je pense que c’est l’effet de gang, le fait que se soit toujours différent, on est plusieurs Fantastiques, ce n’est jamais le même show et jamais la même énergie. Il n’y a pas de routine dans ce show-là, il n’y a pas de facilité, chaque émission doit créer ses propres runnings gags, ses propres affaires.

Ta réaction quand tu vas te voir sur un panneau des Fantastiques?

Quand je vais me voir sur un panneau d’autoroute? Quand je suis choisi pour être le cul d’un autobus, je suis l’autobus. Donc, j’arrive en retard et je dis « Je m'excuse, je me suis vu sur le cul d’un bus, fallait vraiment que je le suive longtemps, en criant c’est MOI.» C’est pathétique, je n’ai pas d’amis.

Pierre-Yves Roy-Desmarais

Comment te prépares-tu pour ta prochaine saison de radio?

Bonne question, je fais beaucoup de jogging.

Quel sujet aimerais-tu aborder en ondes?

Les très grosses caméras, les grosses lentilles qui coûtent cher et qu’on n’a pas le droit de toucher. (Il fait salut à la caméra.)

Sébastien Dubé

Avec qui as-tu hâte de travailler?

Tout le monde sauf Pierre Hébert, j’ai fait le tour, ben le fun au début, mais ça se perd, un moment donné il gosse. Ben tanné de Pierre.

Le sujet que tu as envie d’aborder dans la prochaine saison?

Le sujet, je veux prendre un angle, pour bouder ou focaliser sur les dragons. À chaque chronique je vais vous présenter un dragon que j’aime ou je ne dirai pas un criss de son. Pas un son ou les dragons.

Sarah-Jeanne Labrosse

Comment te prépares-tu pour la nouvelle saison?

J’essaie de vivre des affaires et les noter dans mon cell quand il se passe quelque chose de malade pour pouvoir en parler aux Fantastiques.

Avec qui as-tu le plus hâte de travailler cette saison?

J’ai hâte de travailler avec tout le monde, et j’espère être matcher avec des filles, parce que je suis souvent la seule fille avec Véro. J’aime tout le monde, je pourrais tous les nommer et je serais vraiment contente de travailler avec n’importe qui dans cette gang-là!

 

Véronique Cloutier

Que préfères-tu de la radio?

La proximité et la routine, tant pour nous que pour les auditeurs. On fait la même chose ensemble à la même heure. Nous on anime le show, eux ils partent pour garderie chercher les enfants, ou ils s'en vont travailler, ou ils reviennent... Ils prennent toujours le même chemin. Ils savent qu’à telle heure, il y a une chanson et à telle heure, il y a une chronique. C’est cette espèce d’incursion dans la vie quotidienne de la vie de l’un et de l’autre. Et c’est de petites équipes, j’aime vraiment ça parler et monde et lire les textos!

As-tu un rituel avant l’émission?

Je n’ai pas vraiment de rituel de retour en ondes, mais il y a une tradition que 2020 nous a enlevée et j’espère pouvoir bien ramener cette année :  le fameux party des Fantastiques chez nous, le vendredi avant qu’on recommence. Là, j’espère que ça va être possible que tout le monde vienne au moins dehors, ça lance super bien la saison et ça ramène la chimie!

Ne manque pas Véronique et les Fantastiques, du lundi au jeudi dès 15h55 à Rouge!

 

Tu aimeras aussi: