Début du contenu principal.
Félix-Antoine Tremblay nous a récemment partagé une petite mésaventure qui pourrait bien nous faire sourire... ou grimacer d'empathie.
Sur les ondes de Rouge FM, armé d'une lettre ouverte pleine d'humour (et d'un brin de désespoir), il a raconté sa galère d'achat en ligne qui a très mal viré
Imaginez un peu : après avoir cliqué frénétiquement sur «ajouter au panier» pour une cargaison de linge qui promettait de révolutionner sa garde-robe, Félix-Antoine s'est retrouvé avec un tas de vêtements... disons, moins excitants en vrai. Entre coupes douteuses, teintes trompeuses et tailles énigmatiques, la déception était au rendez-vous.
Pas de panique, pensait-il naïvement, le retour est là pour ça ! Sauf que, dans un twist digne d'une sitcom, il a fait une erreur sur l'adresse de retour. Résultat ? Colis volatilisé, argent envolé, et une compagnie de vêtements probablement perplexe face à un retour fantôme.
Dans sa lettre, Félix-Antoine ne manque pas de piquant pour décrire son aventure, faisant de ce petit drame personnel une anecdote croustillante pour nous, auditeurs. Il parle de sa boîte perdue comme d'un trésor englouti, une fortune disparue à jamais pour cause d'inattention.
Cette histoire, Félix-Antoine la partage avec légèreté et autodérision, nous rappelant que même les erreurs les plus bêtes peuvent coûter cher. Mais au fond, c'est aussi une belle leçon sur l'importance de relire deux fois (voire trois) cette satanée adresse de retour avant de confier son précieux butin au destin postal.
Vous aimerez aussi: