Début du contenu principal.
Avez-vous regardé l’épisode de Quel talent! sur les ondes de Noovo ce soir? La dernière participante qui est passée devant les 4 juges nous a fait beaucoup rire, et elle a même réussi à réaliser son rêve: faire rire Serge Denoncourt!
Il s’agit de Marie-Christine Ricignuolo, une mère de famille qui a perdu la vue à l’âge de 30 ans.
«Du coup, je pensais que c’était la fin. Mais j’avais un petit garçon de 2 ans à cette époque-là qui m’a donné beaucoup de force et de courage. Petit à petit, je me suis adaptée», a-t-elle raconté à Marie-Josée Gauvin en coulisses.
Elle a décidé de présenter aux juges un numéro d’humour, ce qui a beaucoup surpris l’animatrice de l’émission.
«Quand tu décides d’en rire, ça a beaucoup de pouvoir cette attitude-là. Ça aide beaucoup. C’est un sentiment extraordinaire de pouvoir faire rire les gens», a-t-elle précisé à propos de son choix de numéro et de sa perte de vue.
Sur la scène devant les juges, elle a également expliqué qu’elle avait déjà pris un cours d’humour.
Lorsque Marie-Mai lui a demandé quel était son plus grand rêve, Marie-Christine a avoué que c’était de faire rire Serge Denoncourt. Et ce dernier ne s’est pas empêché de sourire pour rire un peu à ce moment-là!
À la fin de son numéro, Marie-Mai a confirmé à la participante que Serge avait bel et bien ri!
«Premièrement, je voulais juste te dire que Marie-Mai a menti. Je n’ai pas ri et tu ne peux pas le savoir», a dit Serge en disant lui-même un mensonge.
Il a finalement admis qu’il avait ri: «Tu as de l’humour, tu as des bonnes blagues, tu as une construction dans ton numéro, bravo.»
Rachid Badouri a évoqué que Marie-Christine avait bien trouvé son style comme humoriste, tellement qu’il a invité la participante à faire une de ses premières parties pour son prochain spectacle.
Bref, Marie-Christine nous a vraiment épaté et on a bien hâte de la revoir sur scène!
Quel talent! est diffusé du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse