Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Femme, je te tue: la bande-annonce percutante de la série documentaire dévoilée

La bande-annonce de la nouvelle série documentaire Femme, je te tue ne laissera personne indifférent!
Dans cette émission, Ingrid Falaise donne la parole aux familles de victimes de féminicides ayant marqué l’histoire du Québec. Sarah Bernard, recherchiste spécialisée en affaires criminelles, rapporte quant à elle les faits entourant chaque histoire.

Voici la percutante bande-annonce de Femme, je te tue :

À travers les 8 épisodes de 30 minutes, les histoires de Clémence Beaulieu-Patry, Marylène Lévesque, Sonia Raymond, Milia Abrar, Francine Bissonnette, Jaël Cantin, Josiane Arguin et Véronique Barbe seront abordées.

Toutes ces femmes ont été victimes de féminicides.

Voici la description officielle de Femme, je te tue

Sachant qu’en 2020, une femme a été tuée tous les deux jours et demi au Canada, la série documentaire se questionne : pourquoi tant de haine envers les femmes? En recueillant les témoignages de parents, amis et enfants des victimes, et à l’aide d’entrevues avec des experts, Femme, je te tue tente de comprendre l’engrenage fatal qui a mené à ces crimes. Pourquoi tant de souffrance? Qu’est-ce qui a motivé le meurtre de ces femmes? Le désir, la haine, le contrôle? La série met en lumière l’histoire de ces huit femmes afin qu’elles ne soient pas oubliées, pour que leurs histoires soient plus que de simples faits divers.

Une série documentaire avec Ingrid Falaise et Sarah Bernard à voir dès le mardi 25 janvier à 22h sur Investigation.

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec