Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Frayeur au concert de Dua Lipa: des feux d’artifices allumés dans la foule font trois blessés

Trois personnes ont été blessées par des feux d’artifices non autorisés allumés à la fin de la performance de la chanteuse Dua Lipa mercredi soir sur la scène du Scotiabank Arena à Toronto.

La police de Toronto a rapporté que ces fans ont subi des blessures mineures, et qu'aucune hospitalisation n'a été nécessaire. 

Des vidéos de l’incident publiés sur les réseaux sociaux

Plusieurs vidéos, dont celle-ci publiée par MuchMusic sur TikTok, montrent des feux d’artifices qui explosent à partir de la section du parterre, près de l’équipement de son. 

Feux d'artifices au spectacle de Dua Lipa à Toronto

On y voit aussi des gens qui courent vers l’extérieur de l’amphithéâtre. 

Feux d'artifices au spectacle de Dua Lipa à Toronto

Une autre vidéo, celle-ci publiée sur Twitter, démontre que Dua Lipa était en train de remercier le public et de danser au moment où l'incident s’est produit dans le Scotiabank Arena.

On remarque que la chanteuse a été surprise quand les feux d’artifices se sont déclenchés au parterre. 

À l’heure actuelle, on ne sait toujours pas comment des personnes ont été capables de transporter des feux d’artifices à l’intérieur du Scotiabank Arena.

La police de Toronto travaille présentement avec les agents de sécurité de l’amphithéâtre afin de déterminer les suspects de cette affaire. 

Dua Lipa de retour à Montréal ce dimanche

La chanteuse Dua Lipa était de passage à Toronto dans le cadre de sa tournée Future Nostalgia Tour, qui a été reporté plusieurs fois au cours des deux dernières années en raison de la pandémie de COVID-19.

Après un premier spectacle au Centre Bell lundi soir, elle sera Dua Lipa de retour à Montréal ce dimanche dans le cadre du festival Osheaga. On souhaite que son deuxième spectacle dans la métropole cette semaine se déroule sans incident!

Découvrez tous les détails du festival Osheaga qui commence aujourd’hui au parc Jean-Drapeau à Montréal jusqu’au 31 juillet 2022.