Début du contenu principal.
Guylaine Tanguay a vécu un moment très touchant, cette semaine.
La star québécoise a accepté l'invitation de Marie-Claude Barrette afin d'aller à la rencontre des sinistrés des feux de forêt de Lebel-sur-Quévillon. La chanteuse et l'animatrice étaient accompagnée d'une autre vedette adorée du public: Guylaine Tremblay.
Les trois femmes ont passé la journée à discuter avec ces personnes qui ont dû être relocalisées temporairement en raison de cette catastophe naturelle. Guylaine Tanguay a partagé des photos de cette visite sur Instagram, en plus de rendre un touchant hommage aux sinistrés:
(Utilisez les petites flèches blanches, au centre de la publication ci-haut, pour voir toutes les images)
«Cette semaine, j’ai vécu des moments très émouvants. C’est sur le terrain que j’ai réalisé toute l’inquiétude, le stress, l’anxiété que ces personnes vivent.
Une simple visite, une poignée de main, une photo, une écoute, de la compassion, c’est ce que l’on avait à offrir aux sinistrés de Ville de Lebel-sur-Quévillon.
Merci à Marie-Claude Barrette d’avoir pensé à moi pour vivre ces moments inoubliables. Guylaine Tremblay, c’était un privilège de passer cette journée à tes côtés.
Bon courage à vous tous, mon coeur est avec vous!🙏🏻💙
Si vous avez un commentaire, un mot à écrire, faites-le en soutien aux sinistrés, pas pour me féliciter. C’est eux qui méritent les honneurs, pas nous.💙»
Une grande dame au coeur immense!
Nous envoyons nous aussi nos pensées à tous ceux qui sont touchés par les feux de forêt au Québec ainsi qu'ailleurs au Canada.
Guylaine Tanguay était invitée au Fabuleux printemps de Marie-Lyne.
Au cours de l'entrevue accordée à Marie-Lyne Joncas, la chanteuse country est revenue sur une rencontre extraordinaire avec l'une de ses idoles: Ginette Reno!
Guylaine Tanguay a expliqué qu'elle avait eu l'honneur de partager un repas avec la grande dame de la chanson. De plus, les deux artistes ont passé un moment inoubliable chez Ginette Reno.
Recommandé pour vous: