Début du contenu principal.
Des feux de forêts dévastateurs font toujours rage à Los Angeles, en Californie, et des dizaines de maisons sont parties en fumée.
Les incendies ont ravagé des quartiers entiers, laissant derrière elles un décor qui semble tiré des films de guerre. Parmi les victimes de ces feux de forêt, on compte plusieurs célébrités.
Voici les stars dont la demeure a été la proie des flammes au cours des derniers jours:
Paris Hilton, son époux et leurs enfants ont regardé leur manoir de 8,4 millions à Malibu brûler en direct à la télévision.
Ils vont bien, heureusement, mais ont «le coeur brisé».
L'acteur de When Harry Met Sally habitait sa maison du quartier de Pacific Palisades depuis 46 ans.
Tout s'est envolé en cendres au passage de l'incendie.
L'autrice et productrice Melissa Rivers a eu le temps d'attraper le prix Emmy de sa mère, la regrettée Joan Rivers, un dessin qu'elle avait fait ainsi qu'une photo de son père avant de quitter sa maison pour toujours.
Elle et sa famille vont bien, heureusement.
Les deux vedettes de la téléréalité The Hills à MusiquePlus ont également perdu leur maison.
Heidi Montag a partagé une vidéo sur TikTok où elle exprime son immense tristesse.
De la fumée et les fondations: c'est tout ce qui reste de la maison d'Anthony Hopkins dans le quartier Pacific Palisades après le passage de l'incendie.
Dans le même quartier, l'acteur oscarisé Jeff Bridges a perdu sa maison, un héritage familial depuis des générations.
L'actrice de This Is Us a documenté en photos les ravages des flammes sur sa propriété. Une petite partie de la maison de Mandy Moore est restée debout, mais tout le reste est parti en fumée.
Utilisez la flèche blanche au centre de la publication ci-bas pour faire défiler les images:
Adam Brody (The O.C., Nobody Wants This) et Leighton Meester (Gossip Girl) ont vu leur demeure réduite en cendres.
Plusieurs autres vedettes ont vu leur secteur devenir la proie des flammes mais sont toujours en attente de nouvelles concernant leur maison.
De son côté, l'actrice Jamie Lee Curtis et sa famille ont choisi de donner 1 million afin de venir en aide aux sinistrés.
Avez-vous été bouleversé.e par Paul, le chien délaissé dans STAT? Il a finalement été secouru par une infirmière avant de pouvoir retrouver son maître qui s’inquiétait beaucoup pour lui dans les derniers épisodes de la série.
La SPCA de Montréal a alors pris un moment pour nous rappeler à quel point il est important de prévenir nos proches que nos animaux dépendent de nous et même d’eux en cas de situations imprévues, comme une longue hospitalisation.
Vous aimerez aussi: