Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Fiançailles pour Frédérique Dufort et Jay Kutcher

Frédérique Dufort et Jay Kutcher ont le bonheur d'être fiancés!

Lundi dernier, lors du spectacle-lancement de son tout nouveau EP éponyme, le chanteur Jay Kutcher (alias Jérôme Couture) en a profité pour demander la main de son amoureuse.

Genou par terre, Jay a fait la grande demande à sa tendre moitié, la comédienne et auteure Frédérique Dufort, devant tous les invités, sur le stage du Théâtre Plaza.

 

«Tout grand homme a une grande femme à ses côtés. Moi, je ne suis pas grand, mais j’ai une grande femme qui me soutient depuis six ans. Il a fallu juste une danse et elle a chamboulé ma vie!», a-t-il confié sur scène.

Le grand moment a d'ailleurs été capté par la photographe Patricia Duval et immortalisé sur Instagram.

On souhaite tout le bonheur du monde aux amoureux et on leur envoie beaucoup d'amour!

Quelques heures après le lancement, Fred a d'ailleurs remercié tous les gens qui étaient présents lors du spectacle et qui avaient soutenu le couple depuis les dernières années.

«C’est fait… On l’a fait !!!

Plus de 250 magnifiques personnes étaient présentes pour célébrer la sortie du EP Jay Kutcher. Le projet d’un artiste, le projet d’un couple, le projet d’une vie. Une aventure qui aura mise à rude épreuve non seulement notre amour de la musique, notre amour de l’industrie du showbusiness, mais aussi, notre amour tout court. Parce que derrière le virage New Country, il y a toute une histoire de famille : un investissement de temps, d’énergie d’argent, de nombreux sacrifices et beaucoup, beaucoup de remises en question.

Après 6 ans, une pandémie, deux magnifiques enfants et plusieurs autres projets en parallèle, on fait enfin le grand saut en vous présentant le résultat de tout ce travail dans l’ombre. Un EP complet qui voit enfin le jour grâce à une équipe composée de gens qui n’ont jamais cessé de rêver, de foncer et d’être passionnés.

C’est sûrement pour cette raison qu’on y a toujours cru…même si on était pas mal les seuls au début.

Mais plus maintenant.

Merci. Merci INFINIMENT à tous ceux qui se sont déplacés. Artistes, gens de l’industrie, nombreux médias, photographes et amis. Vous nous avez redonné au centuple simplement en étant présents.

Puis à tous ceux qui ne pouvaient être des nôtres : parlez-en. De la musique. De la passion. Des chansons. Du courage que ça prend pour repartir de zéro. Faites jouer le EP de Jay Kutcher partout où vous allez, puis dites aux gens de se baser sur les chansons s’ils veulent se forger une opinion.

Ce spectacle-lancement mémorable vient briser le silence radio sur lequel on a misé depuis les articles de Février dernier. Ces mots et commentaires blessants qui nous auront écorchés, certes, mais qui nous auront assurément motivés à prouver que ça vaut la peine de rester bons, intègres, et de se serrer les coudes contre vents et marées. On espère que c’est désormais de la musique dont vous aurez envie de parler, et que ce sont les paroles et mélodies qui résonneront aux oreilles de tous : De Montréal en Gaspésie, puis de Nashville à l’Australie.

Parce que derrière le changement de nom, il y a un homme, sa femme, leurs enfants, et le choix d’être heureux à la maison en sachant que papa produira désormais une musique qu’il aime et le rend fier. Une musique qui met en valeur sa voix, sous un nom de projet qui différenciera les deux étapes de sa carrière.

Parce que tout comme Frédérique Dufort n’est pas Dalie, Léa ou Leslie dans la vie de tous les jours (Eh oui! Moi aussi j’aurai bientôt un nom - de personnage - au canada anglais. Et j’en suis si fière !), Jay Kutcher redevient Jérôme Couture lorsqu’il descend de scène et qu’il rejoint sa famille à la maison.

Parlant de maison, cela n’aurait jamais été possible sans ceux qui font partie de la nôtre. De ce solide noyau qui a vécu les montagnes russes et les tremblements de terre avec nous. Mamans, papas, frères et soeurs de coeur, amis et plus grands supporters.… Merci du fond du coeur.

Sur ce, ça fait presque 4 ans qu’on travaille là-dessus, mais ça fait surtout un mois qu’on organise le lancement, jours et nuits. À faire des meetings avec les gangs de Ranch, Taxi Promo, Bloc Notes et TDI, à revoir nos stratégies marketing, à être actifs sans arrêt sur les réseaux sociaux, à composer plus de 1000 messages personnalisés. On va donc prendre un petit moment avant de répondre à toute cette belle vague d’amour. Jay s’en va en tournée médiatique dans les radios de Québec et du Saguenay, et personnellement, j’ai énormément d’heures de sommeil à rattraper : maintenant que le lancement est fait, j’ai très hâte de recommencer à travailler sur mes projets.

Soyez fiers de vous lancer dans des projets auxquels vous croyez. Persévérez. Mais n’oubliez pas que le plus important là-dedans, c’est l’amour.

L’amour du métier, l’amour de l’art, l’amour d’un projet qui vous fait vibrer, mais surtout l’amour des vrais, qui resteront, que ça fonctionne ou non.

Dernier service à vous demander :

Allez s’il-vous plait vous abonner aux pages instagram et facebook de Québec Pizza, notre précieux commanditaire de la soirée. Allez leur rendre visite au restaurant de Boisbriand et dites-leur que c’est Frede et Jay qui vous envoient. Ils font entièrement partie du succès de cet événement.

Et ils font partie de la famille.

On vous dit à bientôt. On a de superbes images à visionner, collés avec nos cocos….

Les vrais savent »