Début du contenu principal.
Hélène Boudreau, qu’on connait aussi sous le nom de «la fille de l’UQAM» déménagera très bientôt dans son tout premier condo. Elle nous a fait visiter l’endroit de rêve!
Celle qui vivait jusqu’à maintenant en location s’est émerveillée d’enfin pouvoir s’installer dans SA maison, son endroit à elle. Sur Instagram, la jeune femme a fait le tour du propriétire, filmant les grandes pièces fenestrées et la vue époustouflante qui vient avec. Pour voir les images du condo, écoutez la vidéo en en-tête.
Le condo comprend une grande aire ouverte, deux chambres, un bureau, deux salles de bain et deux places de stationnement. On a un immense coup de cœur pour son balcon arrondi avec vue sur l’eau, où on s’imagine très bien se prélasser durant un long week-end d’été.
En attendant de déménager, Hélène Boudreau profite des derniers jours dans son condo loué, rêvant probablement à son prochain chez elle!
Hélène s’est par ailleurs récemment fait enlever ses implants mammaires, elle qui souhaite revenir à une taille de seins plus naturelle.
Elle a d’ailleurs raconté la mauvaise surprise qu’elle a vécue au réveil de sa chirurgie: ses implants posés en Tunisie il y a deux ans sont interdits au Canada pour leur potentiel cancérigène.
On espère que tout ira bien pour elle, et on lui souhaite un prompt rétablissement de sa chirurgie!
Recommandé pour vous: