Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

La fille de Geneviève Tardif vole complètement la vedette sur le tapis rouge

La plus grande fille des amoureux, la charmante Violette, était tout sourire dans sa belle robe de princesse multicolore pour ce soir de première. Filmée par sa fière maman, elle a virevolté, visiblement heureuse de profiter de ce moment en tête à tête avec ses parents.

Dans une story déposée sur Instagram par Charles Hamelin, on a d’ailleurs appris qu’il s’agissait de leur premier cinéma en trio, soirée qui semble s’être soldée par un succès!

Violette a même eu le bonheur de poser avec les comédiens principaux, elle qui a eu un coup de cœur pour Gaby Jourdain qui joue Asha!

La première du film Jules au pays d’Asha avait lieu au Cinéma Outremont mercredi soir et a permis à une poignée de gens de profiter de cette nouveauté qui sera à l’affiche le 7 juillet!

Voici le synopsis : «Par une froide journée d’hiver de 1940, Jules emménage avec sa famille chez son oncle, maire d’un village de colons dans le nord du Québec. À cause d’une maladie rare de la peau, il n’a aucun ami. Alors son plus grand souhait est de guérir. Lorsque son chien Flagrant se sauve dans la forêt, Jules n’a d’autre choix que de s’éloigner de sa maison pour le retrouver. En chemin, il fait la rencontre d’Asha, une mystérieuse jeune fille autochtone. Ensemble, ils vont s’aventurer de l’autre côté de la forêt, là où la nature se révèle pleine de vie et de secrets.»