Début du contenu principal.
Cette semaine, Natalie Malette a fait une rare apparition publique en foulant le tapis rouge, accompagnée de sa fille, Jeanne Bellefeuille.
La comédienne a profité d’une soirée mère-fille pour découvrir la nouvelle comédie musicale Waitress au Théâtre St-Denis.
Le duo a gracieusement posé pour les photographes sur le tapis rouge, nous offrant l'opportunité de constater leur ressemblance frappante.
Jeanne, âgée de 18 ans, est le portrait craché de sa mère, ce qui n’a pas manqué de captiver l’attention des médias présents!
Natalie rayonnait de fierté aux côtés de sa fille. Jeanne, quant à elle, semblait parfaitement à l’aise sous les feux des projecteurs.
En plus de partager la beauté de sa mère, Jeanne suit également ses traces dans le monde artistique. La jeune femme fera bientôt ses débuts au cinéma dans le film très attendu Les belles-sœurs, où elle promet de révéler tout son talent.
«Tout le monde mérite une pointe de bonheur!»
Mercredi soir, le St-Denis a été le théâtre de la grande première tant attendue de la comédie musicale Waitress.
Une multitude de vedettes ont défilé sur le tapis rouge devant un St-Denis bondé, venues soutenir le trio de serveuses vedettes composé de Marie-Ève Janvier, Sharon James et Julie Ringuette.
Vous aimerez aussi: