Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Fin de 5e rang: les comédiens ont été «surpris» d'apprendre la nouvelle

Il n'y a pas que le public qui soit déçu de la fin de 5e rang! Les comédiens ont aussi été attristés d'apprendre que la dramatique se terminera au printemps prochain.

En entrevue avec Showbizz.net, l'interprète de la secrétaire Gladys Thompson, Julie Roussel, s'est confiée à ce sujet.

Bien que les acteurs aient appris la nouvelle il y a déjà plusieurs mois, ils n'en étaient pas moins étonnés. Voici ce qu'a confié la comédienne au sujet de la fin de 5e rang:

«Ils nous ont dit au dernier party de Noël de nous préparer. On le pleure tranquillement, mais c'est sûr que ça va faire mal rendu en décembre de ne plus revoir ce monde-là. [...] Ça nous a surpris, parce que nous, on les aime nos personnages, on les aurait fait vivre encore 10 ans»

Julie Roussel a conclu en disant qu'elle comprend que Sylvie Lussier et Pierre Poirier, les auteurs de 5e rang, travaillent sans relâche. Après toutes ces années de dur labeur, ils ont peut-être envie de prendre davantage de temps pour eux, a affirmé l'actrice.

La série reprend ce mois-ci à ICI Télé.

En ce qui concerne les tournages, ils se poursuivront jusqu'en décembre. Puis, 5e rang se terminera officiellement au printemps. 

«J'ai peur»: Maude Guérin emménagera avec son chum des 14 dernières années

Maude Guérin s'est récemment confiée lors d'une entrevue à l'émission Sucré Salé animée par Mélanie Maynard. Au cours de cette discussion sincère, Maude a ouvert son cœur et partagé des détails sur son histoire d'amour qui dure depuis 14 ans.

L'actrice a révélé qu'elle venait tout juste d'emménager avec son conjoint, marquant ainsi une nouvelle étape importante dans leur relation. Elle le décrit affectueusement comme son "poète", témoignant de l'amour et du respect qui les unissent. Auparavant, le couple habitait près l'un de l'autre, avec chacun son propre appartement, afin de préserver leur indépendance et de ne pas imposer une famille recomposée à leurs enfants respectifs.

Continuez votre lecture.

 

Vous aimerez aussi :