Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Double déception à L’amour est dans le pré

Publicité

Sauvegarder

Si vous avez regardé l’épisode de L’amour est dans le pré qui a été diffusé ce soir, vous avez assurément été déçu.e comme nous d’apprendre que deux des cinq relations entre les agriculteurs et les prétendants ne fonctionnaient plus

Comme nous l’avons un peu soulevé la semaine passée, la relation entre Cynthia et Guillaume s’est beaucoup effritée. Le duo a finalement décidé de mettre un terme à sa relation qu’on croyait pourtant si solide. 

«La chimie, la complicité, n’étaient pas vraiment là. Je crois que Guillaume a eu beaucoup de peine puisqu’il s’imaginait avec moi au quotidien», a mentionné Cynthia à la caméra. 

Cynthia et Guillaume avaient eu la chance de vivre une fin de semaine ensemble avant le voyage au Mexique. Un certain malaise s’est toutefois installé entre l’agricultrice et le prétendant par la suite. 

«Quand je suis arrivée au voyage, j’ai réalisé que je n’étais pas super à l’aise avec Guillaume. La situation de cohabitation, c’était un gros malaise. J’ai rapidement vu que ça ne pouvait pas continuer, mais j’avais besoin de le vivre», a expliqué Cynthia. 

De son côté, Guillaume est bien déçu par la tournure des événements, mais il est conscient qu’il ne peut pas changer la façon dont Cynthia se sent avec lui. 

«Moi peut-être dans ma tête, j’aurais aimé te revoir. Ou mettre ça sur pause au Mexique et te revoir après», a fait savoir Guillaume.

Cynthia a tout de même avancé le fait qu’elle ne voulait pas lui créer de faux espoirs, et c’est pourquoi elle a décidé que c’était vraiment terminé avec Guillaume. 

La fin pour Sylvie et Manon 

Sylvie n’est pas passée par plusieurs chemins pour déclarer à Manon que leur relation ne fonctionnait pas. «J’ai appris à te connaître pis comment tu étais comme personne et je me suis aperçue que nous deux, ça ne marcherait pas», a-t-elle déclaré à sa prétendante. 

Émotive, Manon a avoué qu’elle avait remarqué que ça ne cliquait pas entre Sylvie et elle. La prétendante avait aussi senti que l’agricultrice était plus «éloignée».

Manon désirait trouver quelqu’un qui allait faire les premiers pas vers elle, mais Sylvie lui a admis sans gêne qu’elle était froide et dure. 

«Même si tu es sensible à l’intérieur, tu ne démontres rien. Je ne veux pas te provoquer ou t’embrasser parce que tu es froide. Pour moi, une amoureuse, ce n’est pas ça», a-t-elle ajouté.

Bref, on peut dire qu'on ne s'attendait vraiment pas à ça ce soir... 

Le dernier épisode de la saison 13 de L'amour est dans le pré sera diffusé le jeudi 3 avril dès 20h sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!