Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La finale de mi-saison d'Indéfendable est basée sur cet évènement historique

L’ultime épisode de la mi-saison d’Indéfendable nous a laissés sur un suspense insoutenable. 

Le constable spécial, Marc Fichaud (Hugo Dubé), a sorti son arme en plein milieu de la salle de cour. On aperçoit qu’il a tiré sur l’accusé, Jeffrey Blondin, qui a été atteint à l’épaule. 

Danielle Alain (Maxim Roy) et Léo Macdonald (Sébastien Delorme) se sont retrouvés sous une table avec le tireur armé à proximité, laissant place à toutes sortes de spéculations des fans.

Selon un article du Journal de Montréal, la finale de la série s’inspire d’un événement tragique qui a marqué le Québec dans les années 80 : la tuerie de l’Assemblée nationale. 

C’est la scénariste principale et productrice de la série, Izabel Chevrier, qui a révélé l’information dans une interview avec l’Agence QMI. Elle a précisé : «Ça peut nous rappeler l’histoire du Caporal Lortie qui a ouvert le feu à l’Assemblée nationale»

Émily Bégin obtient un rôle dans Indéfendable 

Non seulement Indéfendable a été renouvelé pour une nouvelle saison, mais il a également annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux comédiens. 

Parmi eux se trouve Émily Bégin, qui a décroché un rôle dans la quotidienne. Selon un article de Showbizz, elle y interprétera une femme qui a été blessée et ligotée. La police la soupçonne d’avoir orchestré son enlèvement pour extorquer de l’argent à son mari, joué par Daniel Thomas.

Catherine Brunet incarnera une jeune femme qui s’associe à la police parce que son père, Roc Lafortune, aurait tué son fils de 25 ans. 

Le procès d’un médecin sera également mis en scène, incarné par Simon Beaulé-Bulman, qui sera accusé d’avoir tué trois de ses patientes.