Début du contenu principal.
Les événements de jeudi soir ont pris une tournure inattendue pour les téléspectateurs de STAT, la quotidienne d'ICI Télé. En effet, l'épisode s'est terminé avec l'agression de Gabriel Lemaire, joué par Jean-Nicolas Verreault, dans le stationnement de l'hôpital.
Cette scène a immédiatement enflammé les médias sociaux, où les téléspectateurs ont commencé à spéculer sur l'identité des agresseurs et sur les raisons de cette attaque. Certains se sont demandé si Pascal St-Cyr (Normand D'amour), pourrait être impliqué.
Une bande-annonce parue aujourd'hui a confirmé que Lemaire était hospitalisé à Saint-Vincent et que son état était préoccupant.
On y voit également une scène entre Isabelle, jouée par Geneviève Schmidt, et Emmanuelle St-Cyr, interprétée par Suzanne Clément. Dans cette scène, les deux femmes discutent de l'agression de Lemaire et spéculent sur le fait que Pascal St-Cyr pourrait en être responsable.
Il est intéressant de noter que cette théorie est loin d'être farfelue. En effet, Pascal St-Cyr a déjà prouvé par le passé qu'il était prêt à tout pour atteindre ses objectifs. De plus, les relations tendues entre St-Cyr et Lemaire depuis le début de la série pourraient donner du crédit à cette hypothèse.
Pour le moment, les fans de la série attendent avec impatience la suite des événements et espèrent que Gabriel Lemaire se remettra de cette attaque.
Vous aimerez aussi: