Début du contenu principal.
La folie Taylor Swift se fait sentir à chaque match des Chiefs et les fans de la chanteuse sont prêts à tout pour attirer l'attention de leur idole.
La célèbre chanteuse a fait une apparition remarquée dimanche soir à Lambeau Field, au Wisconsin, pour encourager son amoureux Travis Kelce.
Les fameux «Swifties», les fans inconditionnels de Taylor Swift, affichent leurs couleurs à chacun des matchs. Plusieurs vidéos et photos sur les réseaux sociaux montrent plusieurs admirateurs avec des jerseys et des affiches à l'effigie de la vedette.
Il n'y a pas de doute, partout où elle passe, la superstar attire tous les regards et provoque beaucoup de réactions!
Depuis que la chanteuse Taylor Swift et le joueur de football Travis Kelce ont officialisé leur couple, les impacts se font particulièrement sentir dans le monde du sport.
C'est suite à la présence de la star de la pop au match des Chiefs contre les Bears en septembre que tout a explosé. Les prix des billets pour assister à un match des Chiefs ont subi une hausse de 175% entre la première visite de Taylor Swift et celle de la semaine dernière. Les matchs télévisés connaissent un record d'écoute, les ventes du chandail au nom de l'ailier rapproché Travis Kelce ont augmenté de 400%, le podcast de ce dernier, New heights est dorénavant premier au classement chez Apple et son nombre d'abonnés sur Instagram a augmenté de un million.