Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Fracture pour Laurent Duvernay-Tardif et repos forcé de plusieurs semaines

Laurent Duvernay-Tardif a repris les entraînements de foot avec son équipe en participant au camp des Chiefs de Kansas City.

Eh oui, Laurent est de retour à Kansas City cette saison après avoir renoncé à la saison 2020 afin de lutter en première ligne aux côtés des services de santé contre la COVID-19. Alors que le moral allait bon train pour le médecin québécois, Laurent s'est blessé à la main droite, le gardant à l'écart de l'entraînement.

Le garde des Chiefs de Kansas City a subi une fracture à un os de la main et on apprend qu'il ratera de quatre à six semaines de jeu.

 


Herbie Teope, journaliste qui suit les activités des Chiefs, a d'ailleurs publié une photos dimanche dernier sur laquelle on peut apercevoir Laurent avec un plâtre à la main droite.

Le joueur de ligne offensive n'aura toutefois pas à subir une opération pour se remettre sur pied puisqu'il s'agit d'une blessure mineure. Tout porte à croire pour le moment qu'il puisse participer au premier match de saison de son équipe, le 12 septembre prochain à Kansas City, contre les Browns de Cleveland.

On souhaite prompt rétablissement à Laurent!